LGDC - Renouveau
Bienvenue sur LGDC - Renouveau ! Viens vite nous rejoindre , on t'attend !
LGDC - Renouveau
Bienvenue sur LGDC - Renouveau ! Viens vite nous rejoindre , on t'attend !
LGDC - Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La vie la mort, tout ceci n'est qu'un éternel recommencement » -Étoile Mélodieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secret des Bois
Journaliste Flamme
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : en train de chasser

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II Empty
MessageSujet: Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II   Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II Icon_minitime23.08.15 12:41

Noms : Petit Secret, Nuage de Secret, Secret des Bois, Etoile des Bois
Sexe : Mâle
Rang : Lieutenant
Origines : Clan de la Lune : 
mère : Feuille de Joncs (morte)
père : Griffe de Ronce (mort)
sœur : Aile de Papillon (vivante)

Description physique : Secret des Bois est un grand mâle massif aux larges épaules. Il est tout noir comme la nuit avec une tache blanche comme la neige sur l'oeil gauche. Il a les pattes toutes blanches. Il a les yeux bleu turquoise avec le bout de la queue blanc comme les nuages. 
Description psychologique : Secret des Bois est agile, rapide, lunatique, courageux, parfois froid, toujours ponctuel. Il cherche encore l'amour. Il adore les écureuils, les souris et déteste les lapins et les oiseaux. Il n'a jamais goûté aux poissons. Il est égoïste, bienveillant et hyper-sensible.

Histoire : Petit Secret est né dans le clan de la Lune. Il a une soeur nommé Petit Papillon. Son père et sa mère s'appellait Griffe de Ronce et Feuille de Joncs. Puis ils sont devenus Nuage du Papillon et Nuage de Secret. Ils travaillaient durs puis ils sont devenus Aile de Papillon et Secret des Bois. Quand le lieutenant de son clan est mort, Secret des Bois a été choisit pour devenir le lieutenant de son clan. Sa soeur et ses parents étaient très fiers de lui. Malheureusement, ses parents sont morts du mal vert. Il ne restait plus que  sa soeur comme famille. Ils étaient tout 2 très tristes mais c'est la vie. Maintenant, il doit vivre sa vie à fond ! FIN


Votre PUF : Flamme/Lunou
As-tu lu le règlement ? Oui ? Alors donne-moi les codes ! Validé par Wiss
Penses-tu que tu vas être actif sur L-R ? bien sûr !
As-tu une idée pour améliorer le forum ? Et d'ailleurs, qu'en penses-tu du forum ? il y a un problème avec les forums et catégories mais sinon il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://abravels.forumactif.be/
Étoile Mélodieuse
Admine Wiss
Étoile Mélodieuse


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2015

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II Empty
MessageSujet: Re: Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II   Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II Icon_minitime23.08.15 12:45

Flemmarde, va ! Mauvais codes ! Lune Argentée est vivante, c'est un PNJ ou tu vas la faire en Pré-Créée ?
Et pour les catégories, je vais demander à Cielou de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.catsboard.com
Secret des Bois
Journaliste Flamme
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : en train de chasser

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II Empty
MessageSujet: Re: Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II   Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II Icon_minitime23.08.15 12:57

je sais que c'est les mauvais codes mais j'arrivais pas à mettre ma VRAI prez ! Et Aile de Papillon je vais là mettre en prée-crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://abravels.forumactif.be/
Étoile Mélodieuse
Admine Wiss
Étoile Mélodieuse


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2015

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II Empty
MessageSujet: Re: Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II   Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II Icon_minitime23.08.15 13:12

Mouais, ben donne moi le vrai code en mp alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.catsboard.com
Contenu sponsorisé





Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II Empty
MessageSujet: Re: Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II   Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret des Bois II lieutenant du clan de la Lune II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieutenant et guérisseur • Étoile Mélodieuse, Secret des bois et Soleil de Minuit
» EVENT : Clan de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Renouveau :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: