LGDC - Renouveau
Bienvenue sur LGDC - Renouveau ! Viens vite nous rejoindre , on t'attend !
LGDC - Renouveau
Bienvenue sur LGDC - Renouveau ! Viens vite nous rejoindre , on t'attend !
LGDC - Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La vie la mort, tout ceci n'est qu'un éternel recommencement » -Étoile Mélodieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikari
Petit nouveau
Ikari


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Empty
MessageSujet: Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...   Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Icon_minitime25.08.15 20:50











NOM
« zolie citation »


Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Ikari n'a pas toujours été solitaire. Elle est née chatte domestique sous le nom de Kokoro. Chaque jour, la forêt semblait l'appeler. Elle répondit à son appel, s'enfuyant de son foyer. Au bout de quelques jours, un solitaire la retrouva, affamée. Il répondait au nom de Shimo. Il lui apprit à chasser et se battre. Survivre. Inévitablement, Kokoro s'amouracha de Shimo. Ce qu'elle ignorait c'est que Shimo avait déjà une compagne. Dévastée quand elle l'apprit, elle quitta Shimo pour vivre une vie de solitaire. Elle se renferma, repassant dans sa tête les moments passés avec Shimo... Puis elle décréta que l'amour était une faiblesse. Elle se promit de ne plus tomber amoureuse.
Un vieux matou eu l'audace de la titiller dans un de ses mauvais jours. Sans réfléchir à son geste, elle l'égorgea d'un seul coup de griffe. Ainsi elle prit goût au sang. Elle se vengeait du monde. Ce monde rempli d'amour et d'amitié. Elle n'avait pas eu droit au bonheur. Donc ceux qui le connaissaient ne le méritent pas non plus. Dans sa quête vers la vengeance, elle tomba sur Shimo et sa compagne, qu'elle tua avec moins de regret encore que ses autres victimes. Elle savait qu'elle ne trouvait pas le bonheur en tuant, son seul but était de l'arracher aux autres... Elle décida de changer de vie dès à présent. Elle se renomma Ikari, qui veut dire colère.
Et un jour, elle tomba sur les chats de clans. Trop nombreux, elle n'osait pas s'y frotter... Mais quand une prophétie lui fût envoyée, elle sut alors que son destin allait changer... 
L'heure de la vengeance a sonné pour moi...  
Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

PHYSIQUE
Ikari est une chatte d'un roux très sombre, presque rouge. Elle est mince, mais pas maigre, légèrement plus petite que la moyenne. Ses yeux sont rouges sang, intelligents, calculateurs, dédaigneux, méprisants. Sa démarche est souple et gracieuse, son pas silencieux. Ses crocs et ses griffes sont aiguisés, blancs comme de la nacre. Elle est plutôt jolie, mais cela cache bien des apparences...

MENTAL
Même si il a pu en être autrement un jour, Ikari est une vraie tueuse au jour d'aujourd'hui. Ce n'est pas une psychopathe, comme se plaisent à dire certains, non. Elle pense que sa raison de vivre est de se venger. Seule la vengeance la fait avancer. Elle est très intelligente, et tire son plaisir de la mort... Elle n'ose pas encore s'attaquer aux chats de clans, mais cela ne saurait tarder... Sa haine est profonde, elle n'aime personne. L'amour est une faiblesse, dit-elle. Si elle se montre si cruelle, c'est parce qu'elle cache une personnalité très sensible. Elle a l'impression de s'être faite trahie par le monde entier, donc elle fait payer au monde entier.
Elle en oublie qui elle est vraiment...
Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Pseudo ; Mais c'est Swanny bien entendu !!! Age ; 12 ans, 13 en février. Loisir ; Je fais de la basse et du cirque depuis 6 ans. Et je chante dans une chorale.Livre préféré de LGDC ; Dans LGDC, mon préféré est de loin Rivière Noire !Comment avez-vous connu le forum ; Par l'ancien fow, bien sûr ^^ As-tu lu le règlement ? Donne-moi les codes ! ; Slip + Batman Dernier mot ? ; Rien à signaler !
© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Petit nouveau
Ikari


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...   Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Icon_minitime25.08.15 20:55

J'ai l'impression qu'il y a eu un beug avec ma présentation... Ou c'est juste une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Colombe
Admine Eclair
Aile de Colombe


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...   Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Icon_minitime25.08.15 21:05

Il n'y a pas de bug.
Le code est faux.Relis le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Petit nouveau
Ikari


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...   Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Icon_minitime25.08.15 21:19

Ah c'était sérieux en fait ??! Bah je le donne ici alors.

Code du règlement:
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Colombe
Admine Eclair
Aile de Colombe


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...   Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Icon_minitime25.08.15 21:20

Validé.

On s'est tous trompé pour le code xd
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Petit nouveau
Ikari


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...   Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Icon_minitime25.08.15 21:22

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Petit nouveau
Ikari


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...   Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Icon_minitime25.08.15 21:23

Et je suppose que c'est Rossinou (enfin ex Rossinou) qui me donne ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Colombe
Admine Eclair
Aile de Colombe


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...   Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Icon_minitime25.08.15 21:26

Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Colombe
Admine Eclair
Aile de Colombe


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...   Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Icon_minitime25.08.15 21:28

Je viens de te la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Petit nouveau
Ikari


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...   Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Icon_minitime25.08.15 21:43

J'ai vu, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Colombe
Admine Eclair
Aile de Colombe


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...   Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Icon_minitime25.08.15 21:44

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admine et journaliste Cielou
Étoile Céleste


Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Derrière ton écran :p

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...   Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Icon_minitime26.08.15 19:32

C'est quoi la prophétie? Faudrait mettre dans le règlement d'arrêter de s'inventer des prophéties comme ça yen a trop x) On va dire qu'il faut demander mander au staff avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...   Ikari, une vie dans la souffrance éternelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikari, une vie dans la souffrance éternelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Renouveau :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: