LGDC - Renouveau
Bienvenue sur LGDC - Renouveau ! Viens vite nous rejoindre , on t'attend !
LGDC - Renouveau
Bienvenue sur LGDC - Renouveau ! Viens vite nous rejoindre , on t'attend !
LGDC - Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La vie la mort, tout ceci n'est qu'un éternel recommencement » -Étoile Mélodieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil de Minuit
Petit nouveau
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2015

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Empty
MessageSujet: Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes.   Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Icon_minitime27.08.15 22:49

C'est Cielou :p

Soleil de Minuit
Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Bvcs10

«Une contradiction entre deux mondes»

____________________________________________________

Nom(s) : Pattes de Minuit ~ Nuage de Minuit ~ Soleil de Minuit

Âge : 23 lunes

Clan : Clan de la Lune

Rang : Guérisseuse


____________________________________________________

Description physique : Soleil de Minuit est une grande chatte élancée au pelage ivoire avec des reflets dorés. Ses belles pattes fines lui donnent une démarche élégante, et lui permettent de récolter délicatement toute sortes de plantes fragiles ou pas. Son petit museau doré lui donne un air mignon, mais ses yeux... Yeux d'un bleu profond, encore plus profond que l'univers lui même. Elle porte un regard hautain à ses ennemis, baisse la tête jusqu'au sol en présence de son chef qu'elle respecte énormément, et a un joli sourire lorsqu'elle est avec sa soeur et ses amis.

Description caractère :  Elle garde toujours un air mélancolique. Comme dit plus haut, de son regard hautain, elle toise ses ennemis les forçant à avoir peur. Le respect qu'elle éprouve pour son chef est inimaginable, elle lui doit la vie. Ce n'est pas une chatte "pleine de vie", elle peut être assez renfermée et peu cacher des secrets. Souvent sérieuse, ça ne l'empêche pas d'être gentille et heureuse.

Histoire : Pattes de Minuit est née avec sa soeur Petite Lune. Leur mère, Blanche Colombe, a cruellement assassiné leur père, Larme de Faucon. Lorsqu'elle était chaton, sa  mère lui a enseigné l'art de la cruauté.
«Tes ennemis se plient devant toi, ils tremblent de peur! Tu es plus grande, plus forte, soit fière d'être de ce clan, soit sans pitié!»
Petite Lune soutenait sa soeur et ne pas l'écouter, elle réussi à l'empêcher de prendre la même voie que leur mère. Pattes de Minuit, s'était trouvé un don. Elle excellait en matières de plantes, son odorat impeccable et sa perspicacité la poussait à devenir guérisseuse. Ce qu'elle devenue, en tant que Nuage de Minuit, apprentie guérisseuse du Clan de la Lune. Peu après son baptême, sa mère se croyait déshonorée, que sa fille choisisse la "voie des faibles". Elle ne portait plus aucune attention envers son autre fille, elle l'avait totalement oublié. La cruelle mère commença à sombrer dans la folie, à avoir des plans de plus en plus démoniaques, et un jour, elle se décida à tuer sa fille. La guérisseuse avait envoyé son apprentie chercher des plantes, d'urgence, elle était occupée à soigner un ancien. Ce fut ce moment que choisit Blanche Colombe pour la prendre en embuscade, tentant d'assassiner sa fille. Nuage de Lune, partie chassé sous les ordres de son mentor, avait repéré le drame. Sa mère, les yeux rouges, donnait des coups de griffe désespérés vers Nuage de Minuit, qui se défendait tant bien que mal. Sa mère lui sauta dessus, maintenant sa respiration. Elle était prête à donner le coup de grâce, quand Étoile Mélodieuse apparut derrière elle.
«Blanche Colombe, tu tues tes enfants maintenant?
- Tu... Tu n'as rien à faire ici fichue chef! Je n'ai jamais cru en toi tu le sais très bien, tu n'es qu'un crotte de renard!»
Elle fut pris d'un rire démoniaque, manquant de s'étouffer. La chef, donne un coup de croc dans son coup, énervée que Blanche Colombe la traite ainsi. Nuage de Minuit fut éternellement reconnaissante envers sa chef, son respect est impeccable, elle donnerait sa vie pour elle. L'apprenti admirait Étoile Mélodieuse. Mais ce fut aussi le début d'une grande complicité entre elle et sa soeur. Son mentor la nomma guérisseuse, avant de se retirer de son poste pour devenir ancienne, puis de mourir de vieillesse.




____________________________________________________

Je m'appelle Cielou, Mini, ou alors le même nom que ma soeurette de Wiss, j'ai 987 ans, j'habite chez moi. J'adore les chats
et les chats ! Wiss est ma soeurette chérie. Le règlement ? Euh, oui je connais les codes... Je les ai sur le bout de la langue, hum... Ah voilà, c'est Je m'auto valide :p! Salut les tartines de nutella !


Je me rend compte que j'ai fais énormément de fautes en corrigeant... J'ai confondu sa mère et son père, et j'ai oublié son caractère, ça prouve que je l'ai fait à la vite fait x)


Dernière édition par Soleil de Minuit le 29.08.15 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Colombe
Admine Eclair
Aile de Colombe


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes.   Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Icon_minitime27.08.15 23:05

Dans l'histoire de ton personnage,tu dis que Larme de Faucon est mort puis tu dis qu'il tente de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mélodieuse
Admine Wiss
Étoile Mélodieuse


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2015

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes.   Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Icon_minitime28.08.15 8:49

Je penses qu'elle a confondu le nom avec celui de la mère, car dans l'histoire elle dit tout le temps "mère". Sinon, je te laisse terminer tes 3 lignes de caractère *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.catsboard.com
Soleil de Minuit
Petit nouveau
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2015

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes.   Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Icon_minitime29.08.15 1:14

Ow, désolé je me suis trompé >//<
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Colombe
Admine Eclair
Aile de Colombe


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes.   Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Icon_minitime29.08.15 9:06

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mélodieuse
Admine Wiss
Étoile Mélodieuse


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2015

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes.   Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Icon_minitime29.08.15 10:56

Voilà, c'est terminé, tu peux rp *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.catsboard.com
Soleil de Minuit
Petit nouveau
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2015

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes.   Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Icon_minitime30.08.15 19:52

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes.   Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de Minuit, une contradiction entre deux mondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieutenant et guérisseur • Étoile Mélodieuse, Secret des bois et Soleil de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Renouveau :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: