Étoile Mélodieuse ▬ Salut mes loulous, ici Wiss à l'appareil ! Enfin, IRL, je suis Enora, 12 ans et toutes mes dents et j'habite dans ue ville paumée près de chez Éclair. J'adore le fromage à raclette, les bisounours, les licornes, Adventure Time et les robes rose bonbon. Je suis actuellement entouré de 5 chats (dont Rossinou irl, même s'il ne lui ressemble pas vraiment, celle qui m'a inspiré Étoile Mélodieuse et bb cali que seul Éclair connais cx) et mon chien ! Je suis passionnée par les livres d'Erin Hunter depuis mes 6 ans et je suis geek depuis le même âge. J'adore aussi dessiner, écrire et rêver de conte de fées. Concernant ma disponibilité, je serai la 7j/7j sauf en période scolaire où vous ne me verrez que le mardi soir, le mercredi et le week-end. Si vous avez des problèmes d'inspirations ou quoi que ce soit (mais surtout d'inspirations en fait), contactez moi par mp ou sur skype (ozali.draws).
Griffe de Lion ▬ Hey, Hey! C'est moi, super Lysouuuu ou super Lionouuuu comme vous voulez! Si vous avez un problème appeler moi! Je suis toujours la pour vous, même si j'essaye d’être au max la. (Ma mère est visé)
Étoile d'Éclair ▬ Moi,Étoile d'Eclair,chef du Clan du Vent,je suis à votre écoute et je ferais mon possible pour vous aider.Au moindre problème,dites-le moi (ou un autre membre du staff) et nous ferons notre possible pour le régler au plus vite.
Étoile Céleste ▬ Hey, chalut Invité! J'ai le même prénom que notre fonda adorée, et je suis admin et journaliste :3 Je suis à votre écoute, problème de codage, questions? N'hésitez pas! Adressez vous à moi pour tout ce qui concerne le Kitti's mag (le journal).
Tu veux nous rejoindre ? ▬ Nous recherchons actuellement 1 journaliste, 1 animateur et 2 modérateurs... Voilà le formulaire si tu veux postuler : ▬▬▬▬▬▬ Pseudo : ici Poste souhaité : ici Rang du chat : ici Motivation (3 lignes minimums) : ici Qu'avez vous de plus que les autres (2 lignes minimums) : ici Autre : ici
Dernière édition par Étoile Mélodieuse le 30.08.15 17:41, édité 13 fois
Auteur
Messages : 19 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 21 Localisation : Perdue dans les ténèbres...
Passeport du Chat Relations: Personnages:
Sujet: Re: • Le Staff 28.08.15 19:11
Merki tout le monde ^^
Étoile Mélodieuse Admine Wiss
Passeport du Chat Relations: Personnages:
Sujet: Re: • Le Staff 28.08.15 19:15
Aufait soeurette, tu peux me "dé-modérateuriser" sur l'autre fow, mes anciens persos commence à me saouler et franchement ça fait du bien de retrouver un vieux perso.
Étoile Céleste Admine et journaliste Cielou
Messages : 30 Date d'inscription : 23/08/2015 Localisation : Derrière ton écran :p