Messages : 19 Date d'inscription : 21/07/2015 Age : 22 Localisation : Je vole les clans, je ne suis pas fixe! Quoi que... Les 4 chênes sont parfaits!
Passeport du Chat Relations: Personnages:
Sujet: Pokemon's video 26.09.15 17:56
Nous sommes de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'Amour et la Vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée. Lysou Lionou (:oknn:) La Team Dessin, plus rapide que la lumière. Rendez-vous tous ou ce sera la guerre guerre guerre. Lionouss, oui la gu guerre!
(Laisser moi dans mon délire)
Page pour poster des super vidéos pokemon ( <3 ) drôle etc... Même des chanson si tu veux! alors moi je commence avec celle la:
J'adore cette chanson *^*
Au collège on me prend pour une folle je fait que la chanter xD
Aile de Colombe Admine Eclair
Messages : 82 Date d'inscription : 29/07/2015 Age : 24 Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?
Sujet: Re: Pokemon's video 27.09.15 10:32
Elle est bien :3
Griffe de Lion Admine Lysou
Messages : 19 Date d'inscription : 21/07/2015 Age : 22 Localisation : Je vole les clans, je ne suis pas fixe! Quoi que... Les 4 chênes sont parfaits!
Sujet: Re: Pokemon's video 27.09.15 13:32
Je l'aime cette chanson <3
Sinon une super série pokemon (jeu) Je vous mes les épisodes sortis, pour ceux qui aiment ils sortent tous les Samedi il me semble.
Aile de Colombe Admine Eclair
Messages : 82 Date d'inscription : 29/07/2015 Age : 24 Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?
Sujet: Re: Pokemon's video 27.09.15 19:38
^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokemon's video
Pokemon's video
Page 1 sur 1