LGDC - Renouveau
Bienvenue sur LGDC - Renouveau ! Viens vite nous rejoindre , on t'attend !
LGDC - Renouveau
Bienvenue sur LGDC - Renouveau ! Viens vite nous rejoindre , on t'attend !
LGDC - Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La vie la mort, tout ceci n'est qu'un éternel recommencement » -Étoile Mélodieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cielou, chef machiavélique/Colibris, soeurette de Rossinou-Kitty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Céleste
Admine et journaliste Cielou
Étoile Céleste


Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Derrière ton écran :p

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Cielou, chef machiavélique/Colibris, soeurette de Rossinou-Kitty Empty
MessageSujet: Cielou, chef machiavélique/Colibris, soeurette de Rossinou-Kitty   Cielou, chef machiavélique/Colibris, soeurette de Rossinou-Kitty Icon_minitime23.08.15 10:38


Étoile Céleste

Noms : Étoile Céleste
Sexe : Femelle, tu croyais que je faisais comme toi soeurette?
Rang : Chef èé (Rivière)
Origines : Fille de truc mort qu'elle a pas connue et de machin décédé qu'elle a pas connue.

Description physique : Blanche à la tête rayée, avec des yeux bleus.
Description psychologique : Un chef qui ne respecte pas le code du guerrier, machiavélique et manipulatrice, elle est prête à tout pour avoir du pouvoir. Froide et sans pitié, elle ne sait pas ce que c'est un "ami" et rejette toute sorte d'affection.

Histoire : Patte Céleste a perdu sa mère quand elle venu au monde, et son père est mort bien avant. Elle n'étais pas comme les autres chatons constamment joyeux et actif, elle, elle était calme et obéissante. Elle devint ensuite apprentie, avec son mentor Envole du Rapace. Nuage Céleste apprenait rapidement et était attentive, très intelligente elle savait piéger ses ennemis. Quand vint son baptême de guerrier puis don premier apprenti, tout changea. Une attaque d'une troupe de solitaires causa la perte de son ancien mentor, de son apprenti, de sa chef et bien d'autres guerriers. Le chef de la troupe se battait contre elle, il remarqua la différence entre elle, froide, et les autres.
«Mélodie Céleste c'est ça?
- Pourquoi devrais je te répondre! feula-t-elle.
- Tu es forte. Bien plus que les autres minables de ton clan. Mais tu peux être encore plus forte, prend le pouvoir!»
Elle ne répondit pas, mais une lueur passa dans ses yeux. Le pouvoir. C'est ainsi qu'elle fit tout pour être lieutenant, puis tua son chef sans pitié. Pour les autres, la chef était morte par deux blaireaux enragés. Maintenant qu'elle est devenue chef, Étoile Céleste veut toujours plus de pouvoir et de territoire.

Votre PUF : Cielou, et pour ceux de l'ancien fow c'est Colibris.
As-tu lu le règlement ? Oui ? Alors donne-moi les codes ! Validée par Wiss (j'ai changé, oui !)
Penses-tu que tu vas être actif sur L-R ? Je suis pas admin et journaliste pour rien
As-tu une idée pour améliorer le forum ? Et d'ailleurs, qu'en penses-tu du forum ? New design *.*
© Power - LW


Dernière édition par Étoile Céleste le 23.08.15 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mélodieuse
Admine Wiss
Étoile Mélodieuse


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2015

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Cielou, chef machiavélique/Colibris, soeurette de Rossinou-Kitty Empty
MessageSujet: Re: Cielou, chef machiavélique/Colibris, soeurette de Rossinou-Kitty   Cielou, chef machiavélique/Colibris, soeurette de Rossinou-Kitty Icon_minitime23.08.15 10:46

Validée, je te laisse terminée ta description physique !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.catsboard.com
 
Cielou, chef machiavélique/Colibris, soeurette de Rossinou-Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cielou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Renouveau :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: