Etoile Mystérieuse Animatrice et Modo Mysti
Passeport du Chat Relations: Personnages:
| Sujet: Une Etoile .... Etoile Mystérieuse ... 23.08.15 11:01 | |
| C'est quoi ton nom ?
Noms : Etoile Mystérieuse Sexe : Femelle Rang : Chef Origines : Est née dans le clan de l'Ombre '-' et pour les origine ... aucune idées ... Description physique : Chatte au long poiles organisé comme un lion , mais au couleurs du léopard. Description psychologique : Aspect très calme et sage , il ne faut pas l'embêter , ou elle t'arracheras l'oreille avant même que tu es le temps de dire " miah ! " . Essaye d'évité la bagarre , très maternelle . Histoire : Etoile Mystérieuse , avant d'être une guerrière , étais une guérisseuse , mais elle a arrêter , car le clan des Etoile lui destinais autre chose . Avant , elle s'appelait Rêve Mystérieuse . Elle a toujours vécu , élevé comme une princesse par sa mère Votre PUF : Mystya As-tu lu le règlement ? Oui ? Alors donne-moi les codes ! Validée par WissPenses-tu que tu vas être actif sur L-R ? OUIII As-tu une idée pour améliorer le forum ? Et d'ailleurs, qu'en penses-tu du forum ? Pas pour l'instant .___. © Power - LW
Dernière édition par Etoile Mystérieuse le 23.08.15 11:14, édité 1 fois | |
|
Étoile Mélodieuse Admine Wiss
| Sujet: Re: Une Etoile .... Etoile Mystérieuse ... 23.08.15 11:08 | |
| Validée, je te laisse terminer tes Origines (je le rappelle, les Origines regroupe à la fois famille et clan, exemple pour Étoile Mélodieuse : Née dans le Clan de l'Ombre, elle est al fille de Rina et Étoile du Tigre, et la belle-fille de Fléau. Elle a pour demi-frère et demi-soeur Mélancolie et Pluie, dont cette dernière est la compagne de Ombre, ancien lieutenant du Clan du Sang qui secondait Mélancolie, aujourd'hui détruit. Elle a créé et rejoint le Clan de la Lune avec son père,a près l'avoir sauvagement assassiné.) | |
|
Etoile Mystérieuse Animatrice et Modo Mysti
| Sujet: Re: Une Etoile .... Etoile Mystérieuse ... 23.08.15 11:13 | |
| Okey | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Etoile .... Etoile Mystérieuse ... | |
| |
|