LGDC - Renouveau
Bienvenue sur LGDC - Renouveau ! Viens vite nous rejoindre , on t'attend !
LGDC - Renouveau
Bienvenue sur LGDC - Renouveau ! Viens vite nous rejoindre , on t'attend !
LGDC - Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La vie la mort, tout ceci n'est qu'un éternel recommencement » -Étoile Mélodieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Étoile Mélodieuse • « Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils prétendent être »

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Mélodieuse
Admine Wiss
Étoile Mélodieuse


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2015

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Présentation d'Étoile Mélodieuse • « Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils prétendent être » Empty
MessageSujet: Présentation d'Étoile Mélodieuse • « Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils prétendent être »   Présentation d'Étoile Mélodieuse • « Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils prétendent être » Icon_minitime23.07.15 15:38


Étoile Mélodieuse

Noms : Petite Mélodie → Nuage Mélodieux → Mélodie Orageuse → Étoile Mélodieuse
Sexe : Femelle
Rang : Meneuse de l'Ombre
Origines : Issue de l'union d'Étoile du Tigre et d'une solitaire, Rina. Elle est aussi la belle-fille de Fléau, et comme vous devez penser, en effet, elle a hérité de la puissance de sa famille.

Description physique : Grande chatte imposante au pelage gris presque noir. Elle avait les yeux vairons - vert et ambré - mais a perdu l'un d'entre eux suite à un combat contre l'ancienne meneuse du Tonnerre, Étoile du Loup. Elle a un pelage long, soyeux et ondulé. Son museau est couvert de vieilles balafres. C'est qu'elle en a dans les pattes, Étoile Mélodieuse, et elle en profite ! En parlant de ses pattes, elle sont fines mais robustes et donnent de l'endurance à la meneuse. Quand à sa longue queue fine, elle lui permet un équilibre excellent.
Description psychologique : La meneuse n'a pas toujours l'esprit en place, et les envies de meurtres lui reviennent souvent. Son passé à été chamboulé par son père qui la contrôlait et qui fit d'elle une femelle redoutable et meurtrière. La mort des petits de sa cousine Éclat de Lune dont elle s'occupait l'a dévastée. Elle avait retrouvé son caractère doux et généreux, mais pas pour longtemps. Elle reste à présent toujours aussi dangereuse, mais reste une chef à présent respectueuse vis-à-vis du code du guerrier et est une meneuse loyale et protectrice envers son clan.

Histoire : Voir event Clan de la Lune ♥

Votre PUF : Appele-moi Wiss, terrien !
As-tu lu le règlement ? Oui ? Alors donne-moi les codes ! Auto-validé ♫
Penses-tu que tu vas être actif sur L-R ? Quelle question, je suis la fondatrice bon sang ._.
As-tu une idée pour améliorer le forum ? Et d'ailleurs, qu'en penses-tu du forum ? Oserais-tu juger ma création, formulaire ?
© Power - LW
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.catsboard.com
 
Présentation d'Étoile Mélodieuse • « Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils prétendent être »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!"
» Nouveau lieutenant et guérisseur • Étoile Mélodieuse, Secret des bois et Soleil de Minuit
» Parce que la vie est un jeu et que le but c'est d'être heureux • Couleurs du Monde
» présentation petit ange
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Renouveau :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: