Présentation d'Étoile Mélodieuse • « Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils prétendent être »
Auteur
Passeport du Chat Relations: Personnages:
Sujet: Présentation d'Étoile Mélodieuse • « Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils prétendent être » 23.07.15 15:38
Étoile Mélodieuse
Noms : Petite Mélodie → Nuage Mélodieux → Mélodie Orageuse → Étoile Mélodieuse Sexe : Femelle Rang : Meneuse de l'Ombre Origines : Issue de l'union d'Étoile du Tigre et d'une solitaire, Rina. Elle est aussi la belle-fille de Fléau, et comme vous devez penser, en effet, elle a hérité de la puissance de sa famille.
Description physique : Grande chatte imposante au pelage gris presque noir. Elle avait les yeux vairons - vert et ambré - mais a perdu l'un d'entre eux suite à un combat contre l'ancienne meneuse du Tonnerre, Étoile du Loup. Elle a un pelage long, soyeux et ondulé. Son museau est couvert de vieilles balafres. C'est qu'elle en a dans les pattes, Étoile Mélodieuse, et elle en profite ! En parlant de ses pattes, elle sont fines mais robustes et donnent de l'endurance à la meneuse. Quand à sa longue queue fine, elle lui permet un équilibre excellent. Description psychologique : La meneuse n'a pas toujours l'esprit en place, et les envies de meurtres lui reviennent souvent. Son passé à été chamboulé par son père qui la contrôlait et qui fit d'elle une femelle redoutable et meurtrière. La mort des petits de sa cousine Éclat de Lune dont elle s'occupait l'a dévastée. Elle avait retrouvé son caractère doux et généreux, mais pas pour longtemps. Elle reste à présent toujours aussi dangereuse, mais reste une chef à présent respectueuse vis-à-vis du code du guerrier et est une meneuse loyale et protectrice envers son clan.
Histoire : Voir event Clan de la Lune ♥
Votre PUF : Appele-moi Wiss, terrien ! As-tu lu le règlement ? Oui ? Alors donne-moi les codes ! Auto-validé ♫ Penses-tu que tu vas être actif sur L-R ? Quelle question, je suis la fondatrice bon sang ._. As-tu une idée pour améliorer le forum ? Et d'ailleurs, qu'en penses-tu du forum ? Oserais-tu juger ma création, formulaire ?