Messages : 12 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 21 Localisation : dans le clan de la rivière
Passeport du Chat Relations: Personnages:
Sujet: présentation petit ange 23.08.15 10:47
C'est quoi ton nom ?
Noms :petit ange, nuage d'ange,larmes d'ange Sexe : ♀ Rang : chaton Origines : clan de la rivière
Description physique : elle est petite,mince, fine,agile et rapide. Elle a les yeux bleu. Son pelage est blanc constellé de gris, son museau est gris foncé et le bout de ses pattes est blanc. Son pelage est mi long. Description psychologique : elle est courageuse et aide toujours, elle ne laisse jamais tomber. Elle est Malone et intelligente. Elle sais différencier le bien du mal.
Histoire : elle est né dans le clan de la rivière avec juste une grande soeur pour l'élever car son père était mort bien avant est sa mère pendant la mise en bas. Plus tard elle découvrira que ça mère ne venait pas du clan de la rivière mais du vent, elle qu'elle y avait une soeur cachée. De plus, elle découvrira que son père était un chat connu mais pas dans le bon sens. Elle aura un passé difficile ce qui aura rapport avec son nom de guerrière : larmes d'ange
Votre PUF : ange As-tu lu le règlement ? Oui ? Alors donne-moi les codes ! Slip, batman Penses-tu que tu vas être actif sur L-R ? Toujours 7j/7 As-tu une idée pour améliorer le forum ? Et d'ailleurs, qu'en penses-tu du forum ? Je suis rescapé des clans du lac.
Relis bien le règlement, et en entier cette fois ! Si le code du règlement ne s'affiche pas, relis bien la partie 4, ou envoie un mp à Cielou ! La description physique et celle du caractère doivent faire au moins 3 lignes (je sais, je suis exigeante). Si tu veux être admine, demande dans la partie • Staff du Règlement & Co. (j'ai modifié ta présentation, le code devrai s'afficher maintenant)
Petit Ange Modo Ange
Messages : 12 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 21 Localisation : dans le clan de la rivière
Sujet: Re: présentation petit ange 23.08.15 10:51
Ok
Aile de Colombe Admine Eclair
Messages : 82 Date d'inscription : 29/07/2015 Age : 24 Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?
Salut Ange ^^
Petit Ange Modo Ange
Mais qu'est ce que je peux dire de plus?
Petit Ange Modo Ange
Sujet: Re: présentation petit ange 23.08.15 10:52
Salut^^
Étoile Mélodieuse Admine Wiss
Sujet: Re: présentation petit ange 23.08.15 10:55
Je ne sais pas moi, tu peux décrire la longueur de ses poils, ses pattes, son museau, ses oreilles... Pour le caractère, tu peux dire par exemple : "Rossinou est un chat intelligent, il sait facilement se démarquer des autres et ne perds jamais aux devinettes !". Des choses comme ça. (Éclair, c'est ton DC ou t'as oublié Tache de Sang ?)
Petit Ange Modo Ange
Sujet: Re: présentation petit ange 23.08.15 10:56
Ok je vais mettre ça
Petit Ange Modo Ange
Sujet: Re: présentation petit ange 23.08.15 10:59
Ça ne veux pas s'envoyer quand j'édite...
Petit Ange Modo Ange
Sujet: Re: présentation petit ange 23.08.15 11:11
Je suis obliger de l'écrire la car ça ne veux pas s'éditer: Description physique:+son pelage est blanc constellé de gris, son museau est gris foncé et le bout de ses pattes est blanc. Son pelage est mi long
Description pshycologique:+elle est Malone et intelligente. Elle sais différencier le bien du mal
Sujet: Re: présentation petit ange 23.08.15 11:13
Ok, je modifie.
Aile de Colombe Admine Eclair
Messages : 82 Date d'inscription : 29/07/2015 Age : 24 Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?
Sujet: Re: présentation petit ange 23.08.15 11:33
J'abandonne Tache de Sang.
Sujet: Re: présentation petit ange 23.08.15 11:33
Ok ^^
Étoile Céleste Admine et journaliste Cielou
Messages : 30 Date d'inscription : 23/08/2015 Localisation : Derrière ton écran :p
Sujet: Re: présentation petit ange 25.08.15 10:12
Je vais me faire harcelée de mp à cause de toi soeurette :'(