Œil de Myosotis
Ses yeux sont aussi magnifique que la couleur.
Rang: guerrière.
Elle est douce,gentille mais sous ses airs de chatte fragile se cache une chatte qui est prête à tout pour aider son clan,elle est une combattante hors paire et une bonne chasseuse,elle a un instinct rusé et elle a des griffes courtes mais très affuter.
Histoire:
Née au sein du clan du vent,sa mère meurt en la mettant au monde et c'est donc une autre reine qui à prit soin d'elle,quand elle fut apprentie,Nuage de Myosotis,lors d'une patrouille,elle a dû affronter un clan ennemis qui chasser sur le territoire du vent y a perdu son père,devenu guerrière sous le nom de Œil de Myosotis,elle fit de son mieux pour son clan et ne souhaite qu'une seule chose,venger la mort de son père,elle n'abandonnera pas le temps que le meurtrier de son père est dans la nature.
Je m'appelle: Sandra, j'ai 13 ans, j'habite dans la manche. J'adore la guerre des clans,j'ai même les trois premier cycle en entier !. Le règlement? Oui bien-sûre que je connais le code c'est Validé par Wiss !