LGDC - Renouveau
Bienvenue sur LGDC - Renouveau ! Viens vite nous rejoindre , on t'attend !
LGDC - Renouveau
Bienvenue sur LGDC - Renouveau ! Viens vite nous rejoindre , on t'attend !
LGDC - Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La vie la mort, tout ceci n'est qu'un éternel recommencement » -Étoile Mélodieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Lion
Admine Lysou
Griffe de Lion


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 22
Localisation : Je vole les clans, je ne suis pas fixe! Quoi que... Les 4 chênes sont parfaits!

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!" Empty
MessageSujet: Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!"   Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!" Icon_minitime24.07.15 21:50


Griffe de Lion

Noms : Petit Lion > Nuage de Lion > Griffe de Lion
Sexe : Mâle
Rang : Solitaire (guerrier dans un clan) Sanguinaire
Origines : Né dans un clan totalement inconnu pour lui, devenu solitaire avec sa mère.

Description physique : Griffe de Lion a de longues griffes et des épaules massives( d’où son nom), son pelage est rayer or, comme un lion, la fourrure sur sa nuque est abondante, et de longues cicatrices coutures ses épaules et ses cotes, du sang perle de sa fourrure doré, signe qu'il se bat souvent.(mais ce n'est pas son sang!) Le bout d'une de ses oreilles est arraché. Ses yeux son ambrés, il a toujours les sourcils froncé, comme fâché, ou mécontent.
Description psychologique : Griffe de Lion s'énerve pour peux de choses, il est rusé, intelligent, agile, fort.
Histoire :  Griffe de Lion est née dans un clan, mais lequel? Il ne le sais pas, il a était élevé seul, par sa mère et un chat inconnu qui aimais bien sa mère. Celle-ci, en souvenir des clan, l'avait baptisé comme s'il était encore dans leur clan: Petit Lion. Environ 6 lunes après sa naissance il apprit a chasser, pécher, voler(pas comme un oiseau) et se battre comme s'il était un vrai lion. Un jour qu'il se balader dans les rues, il vit sa mère se faire tuer pas des chats sanguinaires, le tueur n’était autre que ce sale chat errant qu'il avait vu convoité sa mère. Il se figea et parti en courant vers la foret. Il jura de se venger... A 12 lunes, il était plus fort que jamais, prés a affronté ces sale bouffeurs de chaire a corbeau. Il reparti la ou sa mère avait était tuer et vit les chats errant, son pelage se hérissa et il se souvint de tout ce qui c’était passer le jour ou sa mère avait était tué; en s'enfuyant dans la foret il avait rencontrer une guerrière qui lui avait appris beaucoup de choses, et, pendant son sommeil, Nuage de Lion avait rencontrer des chats dans une foret brumeuse et sans étoiles(des guerriers de la forêt sombre). Il se souvins de son entrainement et s’avança vers les chats, ne cessant pas de se répéter dans sa tête: "Ils ont tué ma mère, a moi de les détruire!". Il sauta sur le mâle qui l'avait élever et lui trancha la gorge d'un coup de crocs, ensuite il lâcha le corps mou et observa les autres chats apeuré les yeux écarquiller de peur et de surprise. Alors, il sauta sur les autres matou en plantant ses griffes dans leurs corps chaud, le sang coulait averse, certains s'enfuyaient, d'autres, partaient a l'attaque et mourrait sous les coups de Nuage de Lion, il aimer le sang! Peut après, les ennemis décimer, il parti la queue haute, heureux d'avoir venger sa mère. Il regarda ses griffes ensanglanté peux après et son pelage tacheté de sang, il décida alors de s'appeler Griffe de Lion. Il vit aux 4 chênes, a chaque assemblée il en profite pour voler du gibier aux clans. Et ainsi vas sa vie....


Votre PUF : Lucie, Lysou, Etoile du Tigre, Lulu
As-tu lu le règlement ? Oui ? Alors donne-moi les codes ! • Validée par Wiss
Penses-tu que tu vas être actif sur L-R ? Je vais être absente parfois mais je ferais de mon mieux pour être la!
As-tu une idée pour améliorer le forum ? Et d'ailleurs, qu'en penses-tu du forum ? Le forum est en construction donc il manque des choses. Mais il est bien.
© Power - LW
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mélodieuse
Admine Wiss
Étoile Mélodieuse


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2015

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!" Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!"   Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!" Icon_minitime23.08.15 8:44

Validée ! Re-bienvenue Lysou !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.catsboard.com
Griffe de Lion
Admine Lysou
Griffe de Lion


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 22
Localisation : Je vole les clans, je ne suis pas fixe! Quoi que... Les 4 chênes sont parfaits!

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!" Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!"   Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!" Icon_minitime26.08.15 21:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!" Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!"   Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Renouveau :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: