LGDC - Renouveau
Bienvenue sur LGDC - Renouveau ! Viens vite nous rejoindre , on t'attend !
LGDC - Renouveau
Bienvenue sur LGDC - Renouveau ! Viens vite nous rejoindre , on t'attend !
LGDC - Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La vie la mort, tout ceci n'est qu'un éternel recommencement » -Étoile Mélodieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aile de Colombe
Admine Eclair
Aile de Colombe


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

 La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Empty
MessageSujet: La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe    La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Icon_minitime26.08.15 23:05

Aile de Colombe

 La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Bvcs10

«La nuit est faite pour agir selon son côté sombre.»

____________________________________________________

Nom(s) : Petite Colombe • Nuage de Colombe • Aile de Colombe
Âge : 20 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Guerrière

____________________________________________________

Description physique : Aile de Colombe a un pelage blanc et des yeux bleus perçants.Elle possède des griffes et des crocs acerées.De nombreuses cicatrices couturent son corps.La pointe de son oreille droite a été arrachée.

Description caractère : Le jour,Aile de Colombe est calme,agréable et elle respecte le Code du Guerrier.La nuit,Aile de Colombe est dure,cruelle,sanguinaire mais elle ne s'en prend jamais aux autres sanguinaires ou aux chats plus puissants qu'elle.


Histoire : Chaussette est née pendant la saison des feuilles vertes.Elle n'a jamais aimé son nom.A sa naissance,sa mère la nomma Colombe.A ses huit lunes,elle partit se promener dans la forêt.Elle tomba museau à museau avec un solitaire.Elle eut d'abord peur puis elle se reprit et elle s'assit.Le solitaire lui proposa de l'aider à survivre dans la forêt,ce qu'elle accepta.A ses dix lunes,le solitaire l'abandonna,lui disant qu'elle était prêté à survivre seule.Une lune plus tard,elle tomba sur une patrouille du Clan du Tonnerre qui la recruta.Elle devint Nuage de Colombe.Pendant qu'elle patrouillait avec son mentor,ils tombèrent sur quatre guerriers du Clan du Vent qui chassaient sur leur terres.Elle partit chercher des renforts mais,à son retour avec une patrouille du clan,son mentor était mort et les ennemis avaient disparu.Elle se promit de le venger.A ses 12 lunes,elle devint Aile de Colombe.Une nuit,elle se dirigea vers le camp du Clan du Vent après avoir dissimulé son odeur et vola deux chatons.Elle les jeta dans la rivière et les regarda se noyer du haut d'un arbre.Elle était ravie de voir ces chatons se noyer.A ses 20 lunes,elle tua ses parents et regarda sa petite sœur être de plus en plus faible jusqu'à sa mort.Depuis,elle tue la nuit mais elle respecte le Code du Guerrier le jour.

____________________________________________________  

Je m'appelle Clémence, j'ai 15 ans, j'habite près de Paris. J'adore la guerre des clans
et RP! My name is Bond. James Bond. Le règlement ? Euh, oui je connais les codes... Je les ai sur le bout de la langue, hum... Ah voilà, c'est validé par Wiss !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lion
Admine Lysou
Griffe de Lion


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 22
Localisation : Je vole les clans, je ne suis pas fixe! Quoi que... Les 4 chênes sont parfaits!

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

 La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe    La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Icon_minitime27.08.15 11:35

Très bonne idée pour ce que tu as marquer en "dernier mot".
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Colombe
Admine Eclair
Aile de Colombe


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

 La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe    La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Icon_minitime27.08.15 11:49

Je trouve cela dommage de délaisser ce forum pour aller sur le forum des clans du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mélodieuse
Admine Wiss
Étoile Mélodieuse


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2015

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

 La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe    La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Icon_minitime27.08.15 15:07

Vous savez quoi, en attendant que ça marche (je ferai appel à une amie sur Never-Utopia), je vais mettre des prez' sans html, ce sera simple x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.catsboard.com
Aile de Colombe
Admine Eclair
Aile de Colombe


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

 La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe    La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Icon_minitime27.08.15 15:32

Xd
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mélodieuse
Admine Wiss
Étoile Mélodieuse


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2015

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

 La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe    La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Icon_minitime27.08.15 16:27

Ok, je rajoute l'histoire x) Sinon, validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.catsboard.com
Aile de Colombe
Admine Eclair
Aile de Colombe


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Passeport du Chat
Relations:
Personnages:

 La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe    La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Icon_minitime27.08.15 17:19

Ok et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe    La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est faite pour agir selon son côté sombre ▬ Aile de Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Lion "Sanguinaire pour toujours!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Renouveau :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: