Sujet: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 29.08.15 20:13
Section Pokémon
Vive les Pokéballs !
Salut les bisounours, bienvenue dans la Section Pokémon, une section dans la partie flood rien que sur les pokémon, parce que oui, on le sait jamais : vous êtes peut-être très con et vous avez pu penser que la section pokémon c'était une chaîne sur la télé où on diffuse des épisodes d'Adventure Time, de Bibifoc et de Lady Oscar. Ah... Lady, Lady Oscar, elle est habillée comme un garçon... Les années 80, c'était l'bon temps, les enfants. Bref, je vous propose aussi de visiter la partie "Poké-Culture".
Animations :
Alors je vous propose toute sortes de choses, elles sont juste en dessous !
- Un top 10 de vos Pokémon préférés.
- Un top 5 de vos types préférés.
- Un top 10 des Pokémon que vous détestez le plus.
(D'autres animations sont à venir)
Code by Chouw
Étoile Mélodieuse Admine Wiss
Passeport du Chat Relations: Personnages:
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 29.08.15 20:24
Oui, je réponds à mon propre message. Yolo.
Pokémon préférés:
10. Pyroli 9. Darkrai 8. Deoxys (forme Défense, ça le fait) 7. Jirachi 6. Draco 5. Roucarnage 4. Brocélôme 3. Ho-Oh 2. Rayquaza 1. (Méga) Latias. Il est dans mon équipe sur X, il est beau, il est puissant, c'est Méga Latias.
Types préférés:
5. Spectre 4. Ténèbres 3. Feu 2. Eau 1. Fée (Quand tu veux faire chier tes potes, c'est le meilleur type, puisque c'est bien connu les types dragon et ténèbre sont souvent en over used x3)
Sont pas beaux eux D::
10. Ptyranidur (mais je sais pas pourquoi, j'adore son évolution) 9. Kabuto (Amonita est LE MEILLEUR des fossiles, point.) 8. (Méga) Laggron (Ce pokémon est moche. Et chiant.) 7. Miaouss 6. Cryptéro 5. Brutalibré 4. Roucool (C'est Roucarnage qui est cool è__e) 3. Voltali 2. Zygarde 1. Pikachu (Sérieusement, Pikachu...)
Dernière édition par Étoile Mélodieuse le 30.08.15 17:19, édité 1 fois
Aile de Colombe Admine Eclair
Messages : 82 Date d'inscription : 29/07/2015 Age : 24 Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 29.08.15 21:02
-Keunotor -Zigzaton -Magicarpe (mais son évolution est bien) -Chenipote -Barloche -Barpau -Solaroc -Passerouge -Rozbouton (mais ses évolutions sont bien) -Crizik
Étoile Mélodieuse Admine Wiss
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 30.08.15 17:20
Terminé pour moiii ♥ Aufait Clem, par Méga-Aerodactyl, tu veux dire Méga-Ptéra ? ;__; Et derien pour Nymphali ♥
Messages : 82 Date d'inscription : 29/07/2015 Age : 24 Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 30.08.15 21:52
Oui :a: <3
Griffe de Lion Admine Lysou
Messages : 19 Date d'inscription : 21/07/2015 Age : 22 Localisation : Je vole les clans, je ne suis pas fixe! Quoi que... Les 4 chênes sont parfaits!
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 26.09.15 13:28
POKEMONNNNNN *^* (et vii lys reviens en force car son ordi remarche mais il est pris par sa mère, le seul qu'elle a elle peux faire que des anim merdique)
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 26.09.15 14:10
LYYYYYYYYYYS !!!! ♥♥♥♥♥ Pokémon,attrapez les tous,c'est notre histoire
Messages : 19 Date d'inscription : 21/07/2015 Age : 22 Localisation : Je vole les clans, je ne suis pas fixe! Quoi que... Les 4 chênes sont parfaits!
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 26.09.15 16:57
Ensemble pour la victoire!!! Pokemon, rien ne nous arrêtera notre amitié triompheras, pokemon! (je crois que je chante pas la même chanson que toi x) )
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 27.09.15 10:31
Si c'est la même.
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 27.09.15 13:22
Ah ça va! ^^
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 27.09.15 19:17
Je te hais ! :'c
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 27.09.15 20:31
Pourquoi????
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 27.09.15 21:39
Si je te chante "J'm'appelle Sacha,je viens du Bourg Palette",tu comprend ?*l'a dans la tête* *plore*
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 30.09.15 21:13
<3333
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 01.10.15 8:09
My little a pony,my little a pony *se tape la tête contre un mur*
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 01.10.15 17:27
Salut moi c'est Sacha et lui c'est Pickachu [...] J'ai traversééééééééééééé 5 régions rencontrééééééééééééééééééééééééééé des lééééééééééééééééégendaireuuuuhs Mais tout le monde s'en fou [...]
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 02.10.15 13:46
Salut moi c'est Sacha et lui c'est pikachu Toujours le même blabla et moi je suis à bout J'ai pas grandi,j'ai pas grandi,j'ai pas grandi-i-i-i Les scénaristes s'en fichent que j'ai toujours 10 ans Tant qu'ils peuvent être riche et que ça plait aux enfants [size=39]J'ai pas grandi,j'ai pas grandi,j'ai pas grandi-i-i-i[/size] [size=39]J'ai traversé 5 régions,rencontré des légendaires,j'ai même raisonné mewtow mais tout le monde s'en fout[/size] [size=39]Je m'appelle Sacha,je viens de Bourg Palette[/size] [size=39]Mais je n'ai pas le choix[/size] [size=39]Moi j'en ai marre qu'on me traite de mauviette[/size] [size=39]Des pokémons niveau 1[/size] [size=39]Je m'appelle Sacha,je viens de Bourg Palette[/size] [size=39]Mais je n'ai pas le choix[/size] [size=39]Je vais passer pour un analphabète avec mon language de gamin[/size] [size=39]Oh oh[/size] [size=39]Ça soule,ça soule,ça soule[/size] [size=39]Oh oh[/size] [size=39]Ça soule,ça soule roucool[/size] [size=39]Non mais regardez-moi[/size] [size=39]De Kanto à Unys[/size] [size=39]Je reste comme ça mais mes amis mûrissent[/size] [size=39]J'ai pas grandi,j'ai pas grandi,j'ai pas grandi-i-i-i[/size] [size=39]On parle dans mon dos et à chaque saison,on me lave le cerveau afin que je touche le fond[/size] [size=39]J'ai pas grandi,j'ai pas grandi,j'ai pas grandi-i-i-i[/size]
[size=45]J'ai traversé 5 régions,rencontré des légendaires,j'ai même raisonné mewtow mais tout le monde s'en fout[/size]
[size=39]Je m'appelle Sacha,je viens de Bourg Palette[/size] [size=39]Mais je n'ai pas le choix[/size] [size=39]Moi j'en ai marre qu'on me traite de mauviette[/size] [size=39]Des pokémons niveau 1[/size] [size=39]Je m'appelle Sacha,je viens de Bourg Palette[/size] [size=39]Mais je n'ai pas le choix[/size] [size=39]Je vais passer pour un analphabète avec mon language de gamin[/size] [size=39]Oh oh[/size] [size=39]Ça soule,ça soule,ça soule[/size] [size=39]Oh oh[/size] [size=39]Ça soule,ça soule tentacool[/size] [size=39]Et c'est pas fini car encore cette année[/size] [size=39]Je crois que c'est reparti[/size] [size=39]S'il vous plaît, aidez-moi à m'échapper yeah[/size] [size=39]Je m'appelle Sacha,je viens de Bourg Palette[/size] [size=39]Mais je n'ai pas le choix[/size] [size=39]Moi j'en ai marre qu'on me traite de mauviette[/size] [size=39]Des pokémons niveau 1[/size] [size=39]Je m'appelle Sacha,je viens de Bourg Palette[/size] [size=39]Mais je n'ai pas le choix[/size] [size=39]Je vais passer pour un analphabète avec mon language de gamin[/size] [size=39]Oh oh[/size] [size=39]Ça soule,ça soule,ça soule[/size] [size=39]Oh oh[/size] [size=39]Ça soule,ça soule sorbouboul[/size] [size=39]Je m'appelle Sacha,je viens de Bourg Palette[/size] [size=39]Ça soule,ça soule,ça soule[/size] [size=39]Moi j'en ai marre qu'on me traite de mauviette[/size] [size=39]Ça soule,ça soule,ça soule [/size]
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 02.10.15 19:25
Je m'ennuyais tellement xd
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 02.10.15 19:56
x) maintenant faut apprendre par coeur
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 02.10.15 20:17
Je la connais par coeur xd
Gros HS:
Jour 1,amour numéro 1,c'est l'amour suprême,dis-moi que tu m'aime Je veux un jour numéro 2,une suite a l'hôtel,supplément mortel,Je t'ai regardé toute la nuit,danser sur mon âme n'est plus permis 9 jours,la vie c'est du velours et l'éternité,une nécessité Jour 10,variation du délice,que voudrais-tu faire ?Une balade en mer Chaque jour,dépendance à l'amour,pas de danse autour
C'est le jour 1,celui qu'on retient,celui qui s'efface quand tu me remplace,quand tu me retiens,c'est celui qui revient C'est le jour 1,celui qu'on retient,celui qui s'efface quand tu me remplace,quand tu me retiens,c'est celui qui revient
100 jours,si c'était un jour sans,sans en avoir l'air,de l'orage dans l'air Jour 1 000,t'as touché dans le mille et sans stérépentine,caché dans la poitrine Chaque jour,dépendance à l'amour,pas de danse autour
C'est le jour 1,celui qu'on retient,celui qui s'efface quand tu me remplace,quand tu me retiens,c'est celui qui revient C'est le jour 1,celui qu'on retient,celui qui s'efface quand tu me remplace,quand tu me retiens,c'est celui qui revient C'est le jour 1,celui qu'on retient,celui qui s'efface quand tu me remplace,quand tu me retiens,c'est celui qui revient C'est le jour 1,celui qu'on retient,celui qui s'efface quand tu me remplace,quand tu me retiens,c'est celui qui revient
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 02.10.15 21:04
xD NAAAAAAAAAAAAAAAN POAS CETTE CHANSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'EN AI CACATERRRRRRRRR (je parle très francais!)
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 02.10.15 21:34
XD Siii !!! Ma poupoule :mercistagiairesquisontavecmoi:
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 03.10.15 10:50
BLBLBLBLBLLL? Faut que je face mes poke' préférer etc... Juste, c'est totalement Hs, vous pouvez me supprimer du forum ou je m'appelle Griffe Désertique? En faite j'aurais jamais le temps d'y aller donc xd.
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 03.10.15 11:47
Je ne peux pas je suis pas admine
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS 03.10.15 21:29
Nan c'est bon en faite, mais je peux plus éditer le message :c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS
Parce qu'on aime les Pokémon, nous • ONLY POKEFANS